BIJOUX
INSPIRATION
A PROPOS
Ce bijou particulier et multifonction est orienté sur le travail de la couleur bleu et ses variations que l’on peut rencontrer dans les pierres semi-précieuses.
Il est inspiré d’un lieu qui me fascine de par son arrangement et ses couleurs, le jardin Majorelle, d’où son nom.
Le jardin Majorelle est un parc botanique de un hectare de Marrakech au Maroc. Il est devenu une grande attraction touristique de la ville marocaine. On y trouve près de 300 espèces de plantes et le musée de la culture berbère.
Le jardin Majorelle déploie une palette de tons bleus qui ne cessent de m’inspirer. Ce bleu outremer cobalt recouvre les murs de la villa et nous fait voyager vers des terres chaudes et exotiques. Yves Saint Laurent en tombera sous le charme et finira par acquérir ce magnifique jardin.
Cette chaîne en argent est une combinaison de plusieurs bijoux en un : vous pouvez le transformer à souhait en sautoir, double tour de cou, bracelet extra long et chaîne de cheville.
Elle mesure 95 cm de long.
Elle est composée d’une fine chaîne en argent massif et de petites perles de pierres semi-précieuses allant d’un bleu profond à un bleu céruléen : turquoise, amazonite, labradorite, lapis-lazuli, jade bleue pour rappeler la palette de différents tons de bleus de Majorelle.
Finition brillante.
Parfait pour porter tous les jours. Discret, délicat et féminin.
Le délai de livraison de votre paquet prendra de 3 à 6 semaines car j’envoie tous mes paquets depuis le Mexique où je réside actuellement (lire les conditions complètes d’envoi ici). Merci de prendre en compte cette information avant de passer commande !
Une question ? Contactez-nous.
J’espère que ce bijou vous plaira autant que j’ai eu plaisir à le créer.
Par Emmanuelle Guyon.
Tags : chaîne de cheville, sautoir, tour de cou, bracelet, argent, labradorite, turquoise, amazonite, bleu, marin, ciel, naturel, artisanal, vintage, ancien, féminin, délicat, cadeau, nature, élégant, discret, lapis-lazuli, jade, jardin, couleur, mer, exotique, Majorelle, Marrakech, Maroc, chaleur, botanique, tourisme, fascination.